Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de la Scena Befana !
4 juillet 2014

Petite critique d'un spectacteur

Antoine,

Après Stuttgart, Bois-Colombes s'est transporté à La Garenne pour assister à LA pièce.

Arrivé juste à l'heure, je n'ai pu hélas encourager mon cher filleul d'un "salut Fred" énergique à portée contrepètrique.

D'emblée, j'ai écarté ledit Fred de la liste des coupables. Jamais mon neveu ne se serait commis avec l'infamie d'un crime.

Après consultation des presses locales et nationales où le dithyrambe est de mise, je te livre quelques critiques glanées ça et là:

-" Simenon n'aurait pas renié cette intrigue servie par et au service d'une troupe qui ira loin, très loin..."
-" le Jouvet nouveau est arrivé!"
- "sous les traits d'un Jacques Tournier poignant, une nouvelle étoile est née."
- "quelle destinée pour ce spectacle quand il partira à l'assaut de la Capitale."
-" l'intrigue que le tout Paris attend!" etc...

J'espère que votre retour à Gerlingen s'est passé dans de bonnes conditions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité